Vous souhaitez bénéficier de mes pronostics gagnants au tiercé, quarte, quinté etc...
Abonnez-vous pour la durée de votre choix et découvrez mes pronostics quotidiens.

je m`abonne
Email 
Mot de passe 
 se souvenir de moi

Les écarts


Le but du jeu est de vous faire gagner un maximum de gains bien sûr !

Vous perdez ne prenez pas toute suite vos distances, en disant j’ai perdu je m’arrête là c’est bon. Cela fait partie de la dualité, dans la vie toute chose qui existe a besoin de son contraire pour former l’équilibre.



Les écarts sont le fondement du jeu !

Aucun calcul ne peut prévoir l'importance d'un écart
Un écart peut s'accentuer longtemps avant de se briser, c'est la raison d'être de l'écart.  Si on est assuré qu'il finira par se briser il est impossible de prévoir à quel moment.
Les écarts peuvent se présenter sous différentes formes : les écarts directs et violents 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc.. les écarts indirects ou intermittents, exemple : 1, 2, 3, 0, 1, 2, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 1, 0, 1, 2, 3, 4, 0, 0, 2, 0, 1, etc... Les écarts concernent également les séquences ( mois par exemple ), soit + - - + + - + - + + + - - - + etc...
Si on décide de suivre un écart il faut s'armer de patience et être en mesure de supporter de nombreux coups perdants. Attention cela peut sembler facile en théorie mais au jeu réel il en est tout autre, après plusieurs coups perdants le stress et le doute vous inciteront à abandonner ( donc perdre ). N'attaquez un écart que si vous êtes absolument certain de tenir la distance sans jamais oublier qu'aucun calcul ne saurait prévoir son importance.
 
Les écarts sont liés au nombre de sélections jouées
Des parieurs ( débutants ) ont du mal à comprendre que les courses, comme n'importe quels autres jeux, sont régies par des écarts. Une sélection aussi performante soit-elle subira des écarts et dans le temps rencontrera un écart important, car les écarts sont liés au nombre de sélections jouées, autrement dit, plus la série statistique s'allonge ( plus vous jouez ) et plus vous risquez de rencontrer un écart important.

Écart limite 
Pour limiter l'importance d'un écart, qu'aucun calcul ne peut prévoir, vous pouvez selon vos moyens, vous fixer un écart limite pour stopper le jeu dès qu'il est atteint et le reprendre dès qu'il prend fin. Par exemple : la sélection du jour enregistre un écart direct 5, vous cessez de la jouer et vous attendez que l'écart se brise pour la rejouer. Si cette façon de procéder vous évite de subir un écart violent important, elle ne vous met pas à l'abri des écarts indirects ( un écart violent qui prend fin peut être suivi d'un 2ème écart violent ) et ne vous garantie en aucune façon de battre les écarts, sachez qu'il n'existe pas de recette miracle pour vaincre les écarts, la plupart du temps on ne peut que les subir.

Écart Maximum
Beaucoup de parieurs attachent une grande importance à l'écart maximum enregistré, en fait il ne signifie pas grand chose parce que les mathématiques ( et l'expérience ) permettent d'affirmer que l'écart maximum augmentera au fur et à mesure d'une série statistique. Autrement dit plus vous jouez et plus la probabilité de voir l'écart maximum dépassé est grande.
Exemple : au 31/05/2011 ( 1038 sélections jouées ) l'écart maximum de la sélection du jour est 30 au jeu gagnant et 13 au jeu placé. Dans le temps, il ne serait pas surprenant qu'il atteigne respectivement 32 et 15. A noter qu'un écart maximum 13 ( par exemple ) pour une sélection dont le rapport moyen est de 1,50 et moins équivaut à un écart 26 pour une sélection dont le rapport moyen est de 2,50 euros.

La maîtrise des écarts
Depuis le 29/02/2013 la sélection du jour et la 2ème sélection comprennent un paramètre de plus. Ce paramètre supplémentaire est pris en compte dès que l'écart 5 au jeu gagnant est atteint, ceci pour tenter de limiter l'apparition des séries importantes de coups perdants
( écarts violents ) au jeu gagnant. Ce qui ne signifie pas, bien entendu, que nous ne rencontrerons plus d'écarts .


© 2013 - pronostic-quinte-gain-cash-kl.fr - Tous droits réservés | Mentions légales
2€ Gain en OR 50% pour la direction.
Création de site internet: Cianeo